Dansa et Hieja rejoignent le troupeau chez Julien, à Lescun

1ère mise en selle pour Fina qui toise maintenant 1,50m ! Merci Camilla pour la photo.
Découverte de la neige, et pas qu'un peu !
Jarretoun des Stournès, née à la date anniversaire de notre mariage et des 17 ans de notre 2ème fille perpétue les dates symboliques en donnnant naissance à un mâle magnifique 2 heures avant le mariage de notre dernier fils. La mise-bas s'est bien passée. Nous ne sommes pas arrivés en retard à la mairie ! Le dernier ânon de Jarretoun -vive la retraite- s'appellera Hico, pour remercier notre neveu Nicolas qui a vu le premier deux petites oreilles qui pointaient dans l'herbe quelques minutes après la naissance. Toute la famille était alors occupée à la préparation du mariage. Nicolas... Nico... Hico, année des "H" oblige ! Déjà 8 jours
Chez Caroline, Aurélien et leurs filles, la jeune Gema fait connaissance avec Baïa et Bohème, également nées à Labouarie. Baïa et Bohème ont toutes deux un ânon. Une nouvelle vie commence.
Naissance sans soucis de Haulies de Labouarie, fils de Reïna, la fleur du pré et Prestige. Petit modèle de 89cm pour 39kg. Un frère du bel Asou qui est chez Heike, en Allemagne

Commentaires

24.04 | 01:32

Bonsore

Je suis du Chile et je aí un enfant,il mange tout avec lait d'anesse.Où peut-on acheter lait d'anesse á Paris? Merci

...
07.12 | 11:51

bonjour , je suis le vicepresident de l, anne catalan a l´espagne. je voudrais aller a votre assinerie pour acheter 4 grandes anneses. c`est posible.

...
21.10 | 09:30

Lieber Patrick, liebe Marie-Anne,
vielen Dank für die herzliche Gastfreundschaft! Es ist ein große Freude Euch und Eure wunderschönen Esel zu besuchen zu dürfen!
Alles Gute und bis bald
Christina

...
05.10 | 00:10

Merci Patrick! pour une séjour inoubliable! Bises Heike, Christina, Ute et Dunja!

...